Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
4 janvier 2008

*** Une petite bourse pour tout ranger ***

Tout d'abord : Bonne Année à tous !! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez et qu'elle soit enccore meilleure que 2007 !!

2008 étoiles pour 2008 éclats de bonheurs !

Ensuite , d'après un tuto trouvé sur http://kitou67.canalblog.com/archives/pas_a_pas/index.html un blog bien sympa,

voila une petite bourse très facile à faire pour ranger toutes mes petites choses !

on peut mélanger plein de tissus, de couleurs , je vais même essayé de la faire en feutrine pour la proposer en activité au centre aéré !

100_2315

Après une semaine passée en stage, je passe maintenant ma semaine à réviser pour mes partiels..

mais je reviens bientôt ! j'ai déjà plein d'idées de créations !! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres joli specimen<br /> bravo !<br /> j'aime beaucoup les pois<br /> ca me fait plaisir que le tuto serve ;-)
M
Très, très mignonne cette bourse! La couleur est toute joyeuse en plus, j'aime beaucoup!<br /> Bisous
P
Bonne année, beaux nénés^^' Pleins de bonheur et de réussite pour toi !!! Waouh elle est terrible cette petite bourse ! elle me plait bien !!!
M
bonne semaine de révisions alors en attendant de découvrir tes nouvelles créations!<br /> encore tous mes voeux pour 2008!
H
ohhhh qu'elle me plait !!! euhh , mais j'ai le même tissu en plus !!! 0_0 <br /> bizzzz<br /> bon WE et meilleurs voeux
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité