Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
14 janvier 2008

*** Tunique ! ***

Ca y est je l'ai faite !!

Oui oui , ça y est j'ai fini ma première tunique japonaise !! Et ceci d'après le patron de la tunique numéro 13 envoyé par Sterenn: http://sterenncie.canalblog.com/,

Je suis moi aussi devenue une Japan Couture Addict ! j'adore le style japonais!

Alors voili voilou je vous montre ma première tunique presque entièrement cousue à la main ( parce que j'ai un grave problème de communication avec ma machine )

Une chose est sûre ce ne sera pas la dernière !!

100_2342

Et encore une fois : Merci Sterenn pour le patron et tes conseils!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très sympa ta 13, et tu la portes à merveille !
M
wahoo elle est très jolie!!! A la main???? woufff.... quel courage!! :)
E
voici mon nouveau blog !! magnifiiik la tuniiik !Et chers téléspéctateurs, nous avons l'honneur de vous présenter ... LA COUTURIERE DE L'ANNEE : Estele Conti !!!!!!!
W
comme un gant! <br /> comme disait ma mère "oh celle là, on l'habillerait avec un sac à patates, t'façons elle serait belle" Oui mais avec une robe de princesse à pois, c'est quand même bien mieux !!! <br /> Bravo pour la réalisation.
P
Bravo!! C'est très joli et quelle patience pour faire tout à la main!! :-)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité