Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
17 février 2008

*** des anniversaires en folie! ***

Chez nous , le mois de février est propice aux naissances !

oui oui c'est assez execptionnel !

Tout d'abord ma cousine  Anne -Laure née le 17 février,

puis mon cousin Nicolas né le 18 février,

on fait une petite pause jusqu'au 20 et la attention aux confusions : ma maman et ma cousine Olivia sont nées le 20, mon cousin Raphaël et ma tata sont nés le 22

et moi pour clore le mois je suis née le 23 !!( ainsi qu'un copine à moi ! )

alors forcément quand on fête nos anniv's ça fait beaucoup de cartes et de cadeaux ..

et voici quelques photos de ce que j'ai confectionné pour certaines d'entre elles !

les cartes:le cerf volant est d'après le patron envoyé par http://froggyfrog.canalblog.com

100_2511

et des trousses en folies !!

100_2515

100_2517

Bon dimanche à tous !

je vais de ce pas me préparer car  c'est justement cet aprem qu'on fête les anniversaires de tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui, elles sont magnifiques ces trousses dis donc!!! Bravo.<br /> Gros bisous<br /> Pauline
M
Et bravo, les trousses en folies, magnifiques, j'adooore.<br /> <br /> Bises
N
Et vous faites un gâteau pour chacun des anniversaires ?!!! <br /> chez nous c'est le mois de mars-avril qui est surchargé (9 anniversaires au total)...<br /> sympa les cartes!
F
bon zaniveeeerrrrssaaaireeeuhh a tous<br /> lol a vi tien je le connait ce cerf volant<br /> mdr<br /> biz bele trousse !!
L
Chez moi le mois le plus chargé, c'est juillet (rien que mes parents et mon copain lol), alors c'est toute une organisation aussi, moins sûrement à cause des congés des uns et des autres :-)<br /> j'adore les trousses !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité