Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
31 mars 2008

*** un blog est né ***

Les créations , le bricolage, la couture , chez nous c'est de famille !!

Alors à partir d'aujourd'hui , vous trouverez un nouveau blog fans mes liens d'amis ,

car Ma soeur s'est lancée elle aussi dans l'aventure des blogueuses!

allez lui faire un petit coucou à elle aussi , même si elle est plus occupée que moi et ne pourra pas mettre à jour son blog très souvent !

Tout simplement : Bienvenue dans notre famille !

http://milenedanslalune.canalblog.com

dans mes liens c'est sou le nom de " Et si on créait ? " mais je n'arrive pas faire en sorte qu'en cliquant sur ce nom ,vous arrivez directement sur son blog !bah ué pas douée moua !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui venez faire un petit tour du coté de chez moi , ce n'est pas bien rempli pour le moment mais ca viendra ;)<br /> merci a ceux qui sont déjà passés !
J
Chouette la famille Coccinelle s'y met au grand complet !! allez , je m'y rends derechef !!
M
Je vais faire une chtite visite ;o)<br /> <br /> Bisous
P
eh bien dès que je retrouve mon ordi j'irai la voir !!!
N
faut que j'y jette un oeil alors!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité