Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
24 juin 2008

*** elle a reçu mon swap !!***

Muriela a reçu mon swap " sous les cocotiers " et il lui plait !!!

alors je suis super contente !!

surtout qu'il s'agissait de l'organisatrice alors il ne fallait pas la décevoir ^^

et puis elle est tellement gentille Muriel et elle fait toujours des choses trop jolies ^^ bref c'était un plaisir d'avoir fait ce swap pour elle !

Dans son colis il y avait : un sac de plage , un chapeau réversible pour sa fifille , une collier et une carte       " palmier "

100_3270

pour le chapeau c'est ma cousine Carla qui a prit la pose

100_3280100_3281100_3276100_3274

Et maintenant , je suis pressée de recevoir mon colis ^^ qui est ma mystèrieuse swappée ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très sympa ce qu etu as fait le sac et le chapeau sont très chouette
E
Troop beau !! Ta swapée a beaucoup de chance ! La carte est vraiment trop originale ! Tout comme le sac, le chapeau ( qui va très bien a Carla ) et le collier !
S
Oh, c'est super joli!! Bravo!<br /> <br /> (Je t'ai taguée, viens voir chez moi!) ;-)
M
coucou!!! Super chou ton sac et ton chapeau!!!! bravo!! Ça a envahi ton salon?? :) :) haalalala.... Vraiment très belle réalisation!!
M
coucou!!! Super chou ton sac et ton chapeau!!!! bravo!! Ca a dévalisée ton salon?? :) :) haalalala.... Vraiment très belle réalisation!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité