Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
12 août 2008

*** de retour de vacances ***

Ces temps ci , je n'étais pas trop présente sur mon blog!

et pour cause , je viens de revenir de vacances en Espagne ^^

mais j'ai déjà quelques créations à vous montrer !

voici mon dernier sac , je l'ai offert à une copine :

DSCN0052

bon il n'est pas parfait, et plein de défauts , mais je crois qu'il lui a plu quand même !

sinon je vous montre aussi quelques photos de vacances pour vous faire profiter des beaux paysages:

100_3497100_3437

et je suis déjà toute émoustillée car je vais me coudre un nouveau sac pour la rentrée !!( un de plus !!)

sinon je reprends le centre aéré lundi prochain et puis j'attends toujours mon swap " sous les cocotiers" mais par chance j'ai déjà vu le contenu de mon colis sur le blog de ma swappée !! je suis pressée qu'il arrive maintenant pour vous le montrer !

à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vivement que les miennes arrivent !!!! Il est très joli ton sac !
M
bon retour Estelle! moi je pars!rendez-vous dans une semaine, bisous;)
L
Il est très bien ton sac. Et je serais bien venue avec vous en vacances...
C
merci pour ton sac au colorant ^^ c vrai qu'il est pas mal, et les defauts sont invisibles, ou alors il faut les chercher. <br /> ++, gros bisous !
J
oh !!! chouette ! je te guettais dans un coin (bien planqué) tu es donc de retour de vacances ..et je vois que tu t'es bien amusée , tant mieux !! je te salue !!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité