Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 novembre 2008

*** Noël 2009 : première créa exclusive ! ***

Pour tous les petits bouts de chou

qui se saliront à Noël ,

voici un joli bavoir Père-Noël

confectionné spécialement pour notre marché de Noël !!

( héhé z'avez vu la chance que vous avez , je vous le montre en exclu lol ^^)

100_3604

et puis sinon je vous montre mes dernières bottes de pluies indispensables pour les sorties avec la fac de géo , je les adoooore !! roses a pois roses ,elles étaient faites pour moi !!

100_3668

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhaaaaa, c'est trop beau , et puis les botteeeeeeees , je suis jalouse , alors là !!!!!
M
Franchement, je trouve ça génial, bravo!!!!
L
Oh! génial le bavoir!!!<br /> et les bottes MAGNIFIQUES!
C
ma fille adore pucca elle serait jalouse<br /> ton bavoir estt très rigolo
M
trop beau ce bavoir! et les bottes Puca la classe;)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité