Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
14 mars 2009

*** Pour une petite gourmande ***

Pour ma cousine qui a eu 13 ans,

qui est gourmande et bonne pâtissière ,

rien de tel qu'un joli tablier,

avec une petite fée,

pour qu'elle puisse nous concocter ,

de très bons macarons !!

100_4079100_4081

z'avez vu comme je m'amuse avec ma nouvelle MAC ?

je m'en donne a coeur joie pour coudre les appliqués !!moi qui attendais impatiemment le point bourdon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable ! c'est chouette hein une machine ;)
J
un tablier couleur vichy bleu fort réussi ! à ce que je vois tu es toujours aussi habile de tes doigts et créative : j'applaudis !<br /> belle nuit Coccin'elle !
E
OoOh mon tablier !! Héhé c'est vrai qu'il est vraiment magnifique !! Bon par contre pour les macarons, je te garantis rien ... ^^
M
que dire de ce petit tablier sur-mesure : il est génial !
N
j'ai pas ton mail pour te contacter donc je passe par la, fodrait que l'on voit ce que tu pourrais troquer contr mon collier.
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité