Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
22 janvier 2010

*** ViSiT tO LoNdOn ***

Hello !!


Vous voulez savoir la raison de mon absence sur mon blog durant ces quelques semaines ?

  Je suis partie à Londres !!!
bon ok ,on ne dira pas que ça n'explique que 2 jours d'absence ^^

Malgré un jour très pluvieux, nous avons tout de même pu nous perdre, et visiter Londres, une ville magnifique avec des cabines téléphonique qui m'ont passioné !
J'en ai encore des étoiles dans les yeux et je sais que j'y retournerai, mais cette fois plus longtemps pour avoir le temps de visiter le Buckingam Palace ouvert au public en été, Harrods le célèbre magasin ,et tous les autres monuments que je n'ai vu qu'en visité guidée en bus !


C'est un dépaysement assuré parce qu'en fait ils n'ont rien comme nous ces anglais!

Ni la monnaie,
ni l'heure ( hé oui il y a un décalage d'une heure)
ni la manière de conduire,
ni les spécialités!

Pour vivre un peu mon aventure, voici des photos :

DSCN1118DSCN1133

la cathédrale St Paul

DSCN1142

Le buckingam Palace

DSCN1157

Ma petite famille !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'etait donc Coccinelle chez les anglais ;-) !
A
l angleterre,le pays ou j aimerais vivre ,ma jeune soeur y habite ,j adore la campagne anglaise.
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité