Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
27 mai 2011

*** Idée cadeau.. ***

...pour la fête des mères,

chacune aura droit à son portefeuille personnalisé !

Voici une commande façon " American " que j'ai réalisé pour aller avec le sac d'une maman !

Une invitation au voyage ..^^

100_0161100_0163100_0164100_0165

N'hésitez pas à commander le vôtre dans le coloris que vous désirez!

J'ai enfin fini mes partiels, il était temps j'avais atteinds ma surcharge cognitive!

Plus rien ne rentrait dans ma tête! Alors je m'accorde 1 semaine de vacances, avant de reprendre mes..

..révisions ! youpi !

le 17 juin, j'ai mes résultats, je vous tiendrai au courant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité