Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
22 juillet 2011

*** Opération couture ***

Houlala que le temps passe vite !

Mais les vacances sont déjà finies depuis longtemps pour moi et j'ai recommencé mes révisions!

Réviser en juillet, qui l'aurait cru ?

Donc pardonnez mes absences créatives, mais c'est pour la bonne cause.

Mais comme desfois je craque, mon cerveau sature, je me lance dans des opérations que j'ai intutilé : " rajouter une traine à une robe achetée pour une copine"

A vous de juger !

robe trainerobe traine 2

Et même que je continue toujours de faire des portefeuilles!

 

Bien le bonjour chez vous !

Ps: En vue du stress qui m'atteinds un peu plus chaque jour, je suis prête à recevoir des ptits conseils de vous toutes, parce que d'ici le 27 septembre ( jour de mon concours) j'ai le temps d'être atteinte de stessitude aigue !

Bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci a vous c'est tres jolie je faits faire de meme merci
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> Malheureusement je n'ai utiliser aucun tuto pour ajouter la traine. J'ai pris un grand, très grand morceau de tissus et je l'ai épinglé comme avant de le coudre pour voir comment ça faisait.<br /> <br /> Ce n'est pas difficile à faire mais ça prends un peu de temps,<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> Nestoile
N
Bonjours très joli rendu avec la train sa fait chic je voulais faire la même chose pouver vous me donner votre tuto laro e et faite je je veux rajouter que la traine merci a vous et felicitation
P
bravo ! Le rendu est magnifique ! D'ailleurs je préfère la robe avec la traine que sans ;)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité