Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
3 juillet 2012

*** Je suis Maitresse ***

Je suis Maitresse !

 

Ca y est, j'ai fini mes études et réussi le CRPE du 1e coup.

Je suis affectée en Moselle, dans mon département,


Et mon chéri aussi est admis!

Une nouvelle vie commence pour nous d'autant plus que cette année a été marquée par des évènements trés tristes.

Cette réussite au concours nous permet de faire un pas en avant, d'avoir réalisé notre rêve...

 

100_0522

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre message!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça m'a fait plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> J'attends votre mail pour vous envoyer mon mémoire et avoir des nouvelles de votre fils.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Estelle.
S
Une maîtresse qui va être géniale. Je n'en doute pas suite à notre rencontre à Brive la Gaillarde. Merci pour le coup de pied au derrière, le coup de pouce.<br /> <br /> Je continue à voir les merveilles faites avec les doigts.
K
Bravoooooooo je suis certaine que tu seras une excellente maîtresse et que les enfants t'adorerons ....En tout cas tu as déja le look !!! bravo car ce n'est pas facile pleins de belles choses a venir .....et puis j'espère que tu continueras a coudre et bricoler prendant les vacances scolaires ! bizzzzzzzzzzzzzzzes ensoleillées
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité