Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
4 septembre 2012

*** Rentrée Jour - J !!! ***

Je l'ai faite !

Ma première rentrée !

Bon, ce n'est pas moi qui ai pris la classe en main, mais ça restera tout de même ma première rentrée où j'ai eu le statut de fonctionnaire !

Et dès jeudi, je fais des séances avec cette classe de CE2 ! Youpi !

Ce que ça change d'être maitresse :

- j'ai le statut de fonctionnaire

- Je suis payée

- Je vais commencer un traitement pour ne pas avoir la gastro

- je vais me faire inspectée pour être titularisée et même après

- je recommence à aller au lit à 21h30 pour me lever le matin

- En fait je travaille le soir donc aller au lit à 21h30 c'est une utopie

- je me réveille à 5h50 en ce moment ( ouf, que pour 2 semaines)

 

Ce qui ne change pas :

- je suis toujours stressée (mais moins quand même)

- Je suis toujours heureuse parce que j'aime ce que je fais !

 

En bref, la rentrée c'est :

P9040481

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es, de plus , heureuse de faire ce que tu fais et çà : çà n'a pas de prix !
J
Bonjour Coccinelle ! Yes ! tu as fait ta rentrée d'institutrice avec les avantages d'un coté et les inconvénients de l'autre ! je vois que tout roule et j'en suis ravi ! Ainsi , je te souhaite un bon week end !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité