Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 juin 2007

*** Me revoilà ! ***

Le Bac n'est pas tout à fait fini , car il me reste encore une épreuve ..

mais le plus dur est fait !

Ouff!

Aller pour l'heure, je vous montre la trousse en feutrine que je me suis fait , et qui m'a gentillement accompagné tout au long du bac ..

De devant : une petite fermeture avec des boutons , c'est pratique quand on a pas de fermeture éclair sous la main !

100_1749

...de derrière aussi ( bah ui , sinon les ptits points noirs sont jaloux ..^^)

100_1750

...et puis du côté .. parce que Mde Coccinelle veut montrer sa frimousse ^^

La photo est un peu floue , je suis désolée ..

100_1755

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ta trousse t'a porté chance en tout cas!
R
Je n'ose imaginer le nombre de trousse que tu doit posséder ^^, en tout cas celle la est sympa, fallait y penser :) et surtout le réaliser ^_^
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité