Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 juin 2007

*** Petit haut ***

Et voilà !

Alors je dois avouer que ce haut couleur saumon qui me fait craquer m'a été fait par une trés gentille madame !

C'est un peu comme ma maman de couture ^^ , c'est elle qui m'apprends à coudre ,et qui ne perd pas patience lorsque je fais des râtés ..hihi

Je disais donc, elle me l'a fait pour aller avec la veste que je me suis fait ( avec son aide ^^ )

la photo de la veste viendra bientôt , patience !!

De devant ..

100_1759

..et de derrière !!

100_1761

  Ne faites pô attention à l'hématome que j'ai sur le bras gauche ... héé oui je suis tombée de la balançoire dont vous pouvez appercevoir un petit bout pendant mes révisions du bac ..! quand je vous dit que je suis maladroite hihi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli en effet, dommage qu'on ne voit pas le mannequin de la tête aux pieds!
R
Joli l'arbuste en arrière plan :p, méchant le bleu :s , et sympa le haut, mais manque un bout important quand même. <br /> <br /> J'espère qu'on le verra sur la photo de la veste .<br /> <br /> <br /> Bonnes créations :)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité