Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
1 juillet 2007

*** J-1 ***

La pression monte ,

les heures tournent,

Les résultats du bac approchent :S !!!

Demain à 10h pétante je saurai si je suis reçue ou recalée...

Voilà donc mon programme de demain :

levée 8h30

Départ à 9h30 pour aller voir les résultats à Metz ( on peut aussi les voir sur internet, mais ce sera surement saturé )

Resto à midi ( si j'ai mon bac ! )

14h : Arrivée dans mon lycée pour aller chercher mon relevé de notes, voir une dernière fois ma classe ,la TES1  , et les profs aussi

et enfin le soir quand je rentre c'est à vous que je me consacrerai pour vous tenir au courant de mes résultats !!

Bon en attendant mon appareil numérique m'a laché , trop cool => Je ne peux plus mettre de photo sur mon blog :S mais je vais essayer de résoudre vite ce problème !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors, tu fêtes ça ??? On attend des nouvelles !!!
E
allez on croise les doigts .....
M
je penserai bien fort à toi !!! quand je pense que dans 2 ans (s'il redouble pas bien sûr) ce sera mon fils qui sera à ta place...!<br /> <br /> bon on attend de tes nouvelles alors!<br /> bisous, à toi...
R
Donc si j'ai bien compris si tu n'as pas le bac tu te laisse mourir de faim ? :p<br /> <br /> M'enfin bon, mnt 85% l'ont, alors :D
G
Allez, ça va le faire !!! De toute façon, c'est trop tard pour faire quoi que ce soit. Je te dis : mer** pour demain.<br /> C'est tout de même une étape importante le bac (et pour moi, c'était il y a fort longtemps... en 1991).<br /> Bizzzzzzz. Gaëlle.
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité