Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
2 juillet 2007

*** verdict ***

Le bac c'est :

- 232 heures de Sciences économiques et sociales

- la création de 136 fiches de révisions

- apprendre la biographie de 8 économistes et sociologues par coeur ( beurk !)

- 18 jours de révisions intensives

- c'est 8 jours avec 8 heures de révisions en moyenne ( 9h-12h/14h-19h voir + parfois 23h ! )

- c'est 26 cachets homéopathiques absorbés pour pas stresser et ça a marché

- des heures au téléphone avec les copines pour réviser et se rassurer mutuellement

- être en contact permanent avec les profs pour avoir toujours plus d'explication

Le bac en image ça donne ça :

dans mon ptit coin pour réviser tranquillement:

100_1745

mes 136 fiches apprises par coeur:

100_1748

Et finalement  le travail finit par être récompensé !

J'AI EU MON BAC , avec mention Bien aussi !! ^^

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu

et Félicitations dédicacées spécialement à Robin qui a eu mention TB en bac S

et qui passe souvent sur mon blog, alors voilà j'éspère que ça lui fera plairsir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pas préssée de passer le bac ! Qu'est-ce-que ça nous apporte de savoir leur biographie ???? ( nan mais ya de quoi se poser des questions quand même !!! )
J
et!!!! bravo!! pour feter çà ..si tu venais chanter avec moi sur mon blog ? je t'attends !! à toute !!
E
toutes mes félicitations Miss, c'est vraiment génial et une mention en plus , bravooooo !!!
G
Félicitations les bacheliers !!!<br /> Mention Bien, c'est la classe !!! (c'est 14 de moyenne ?).<br /> En tout cas, ta tête bien remplie...<br /> Bonnes vacances et profites-en bien avant septembre.<br /> Bizzzzzzzz.
M
wouahou, super félicitations à toi et à Robin aussi (un prénom qui m'est cher), tu dois être contente, soulagée, destressée, libre...et en vacances !<br /> tu comptes faire quoi l'année prochaine?<br /> <br /> plein de bisous à toi !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité