Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
8 juillet 2007

*** on fait la fête ***

   Pour fêter mon bac et la licence de ma soeur,

une petite fête a été organisée ^^!

Avant que les invités arrivent, je vous montre les gâteaux que ma maman à fait car ce soir il risque de ne plus en rester!

ça donne pas envie ?

                  IMAG0236       

au choix : pain d'épice, Madeleines natures ou au chocolat, tarte au fromage ,

gâteau au chocolat, gâteau à l'orange avec un prime un petit message pour ma soeur et moi " Félicitation pour ton bac " sur le gâteau à l'orange et " Félicitation pour ta licence " sur le gâteau au chocolat ,

tarte aux pommes ,tarte aux fraises , et gâteaux italiens !

Et vous vous prendrez lequel ?

aller je vous laisse, il ne faudrait pas que les invités entament les gâteaux sans moua !! hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MIAM !! Faut dire que dans la famille,malgré les gâteaux, on est pas gros !!! (hum.. qoique...)
J
c'est mon anniversaire ce soir !! j'offre le champagne!! les chansons !! et..le feu d'artifice (euh non pas le feu d'artifice) à tout de suite !!
J
oui !! faisons la fete !! j'ai envie de déguster tout ces délicieux plats et ensuite de partir dans un cabriolet faire le tour du monde en revant à de meilleurs lendemains ! vive la vie et vive la fete !!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité