Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
14 juillet 2007

*** Cadeaux d'anniversaire ***

Me revoilà !

Après une super semaine de travail passée au centre aéré , je reviens le temps d'un week end pour remettre à jour mon blog.

Comme je vous l'avais promit , je vous montre ce que j'ai crée avec ma feutrine et mes perles pour l'anniversaire de 3 de mes amis :

1ere trousse pour Vanessa :

IMAG0246

2eme trousse pour Roxane :

IMAG0248

une pochette à portable pour Thibaut :

IMAG0247

on ne voit pas bien mais c'est écrit 2 fois  " thibaut " en diagonale

et pour compléter le cadeau des 2 miss,  j'ai fait 2 bagues en perles de swarovski et j'en ai profité pour en faire une à ma maman ( c'est celle de gauche ) :

IMAG0250

à la semaine prochaine !

bisous à tous et désolé à tous ceux à qui je n'ai pas le temps de répondre ..

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah !! te voilà de retour !! je guettais chaque jour un nouveau billet...alors ,ces vacances se sont bien passées ? c'est joli ce que tu proposes !! bon retour !!!
J
Bravo !! tu es une vraie artiste et je suis ravi de regarder tes travaux !
J
Bravo !! tu es une vraie artiste et je suis ravi de regarder tes travaux !
M
je trouve tt ça très jolis! bravo!<br /> moi aussi, je suis animatrice dans un centre aéré, et c'est pas de tout repos ! ;-)
M
je passe te faire un petit coucou, avec les vacances je viens pas beaucoup! <br /> je vois que nous fais toujours de belles choses!<br /> à plus, bizzz !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité