Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
31 juillet 2007

*** OuPs ***

Sorry

Désolé

pour mon absence en ce moment , mais voilà , maintenant que le centre aéré c'est fini , je n'ai plus internet !
Et j'ai bien peur que cela prenne du temps avant que cela ne refonctionne ..
je file car je ne suis pas chez moi là ..

Bonnes vacances à tous et à très bientôt j'éspère!
j'ai tant de choses à vous montrer !

Bisous à tous et merci pour vos commentaires qui me font chaud au coeur en ce temps pluvieux de Lorraine ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou reviens nous bientot !!! lorsque tes soucis avec le net seront résolus !! tes vacances se sont elles bien passées ?
E
bon courage à toi ,je sais ce que c'est ... lol mais rien n'est perdu lorsqu'il s'agit de créer, alors bonnes créations et à bientôt, bizz
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité