Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
10 décembre 2007

*** le marché de Noël en photo ***

C'était une journée riche en féérie et magie de Noël ,

et on a pas mal vendu ,

voici notre table .. avant qu'elle ne soit dévalisée ... ^^

et dimanche 16 décembre c'est reparti pour celui de Sainte Ségolène !!

100_2214

la table bleue

et la table dorée :

100_2215

on voit pas de près désolé !

mais par contre voici les lutines du père nOël , alors je suis ou ? vous devinez ? et qui est ma soeur à votre avis ??

100_2218

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé notre chef-d'oeuvre !!
A
Si ca vous interesse de vendre, vous pouvez passer sur tout-fait-maison.com aussi !! <br /> bonne suite!
C
pareil pour ta soeur mais j'voie pas trop qui tu peux bien être toi... ^^
Y
.... désolé de ne pas être venu! Si j'avais pu.... En tout cas ça avais l'air bien sympa ce que vous proposiez sur votre stand!!!
P
alors mpoi en regardant ta petite photo et celle-ci je dirais que tu est la jeune fille debout au milieu et ta soeur...la demoiselle avec le haut gris ^^'
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité