Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
13 décembre 2007

*** cadeau d'anniversaire ***

aujourd'hui c'est un jour particulier !

c'est l'anniversaire de Robin !

Il a 18 ans !!

Il méritait bien un petit cadeau personnalisé conçu spécialement pour lui ^^

100_2223

c'était un petit apperçu de son cadeau parce que il a eu d'autres choses aussi ^^...

et puis pour finir , ma maman m'a acheté des nouvelles pantoufles que je trouve trop craquantes, alors je vous fais partager ^^

100_2227

alors pourquoi la vache qui rit rit ..??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Picsou...c'est parce qu'il est radin ou qu'il est fan ?! ^^'
H
hihi , Picsou , c'est le surnom de mon père !!! mdr !!!!!<br /> un très bon anniversaire à Robin !!!!!<br /> bizzzzz
N
enorme les pantoufles!!! biz
R
On me le souhaite même ici, ca fait vraiment plaisirs :D, encore merci à toi Estelle pour tes zolis cadeaux, <br /> <br /> Bonne continuation à toutes et à tous. ;)
K
moi aussi je souhaite un joyeux méga extraordinaire 18 ans a Robin!!!!<br /> j'adoooore tes chaussons!!!je les mettrais bien!!!elles sont trop top!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité