Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
1 février 2008

*** mes beaux n'ongles ! ***

Je vous vois venir de loin :

" mais elle a des grandeees mains !! "

oui j'ai de grandes mains mais c'est parce que j'ai commencé à toucher à un piano à 6 ans , alors mes mains ont eu une croissance accélérée, et elles sont disproportionnées je vous assure!

bref, j'ai de grandes mains , mais au moins maintenant j'ai des beaux ongles ^^!

c'est un esthéticienne qui fait de trés bons tarifs, elle se déplace à domicile et fait les poses de capsules, french manucure, soins du visage,épilation ..

et voyez par vous même le résultat est très satisfaisant !

Elle habite en Moselle, et si vous cherchez une bonne esthéticienne , je vous la conseille ,

alors si vous habitez dans les environs et que vous souhaitez en savoir plus , un petit mail et je vous donne tout les renseignements que vous voulez !!

100_2415

et les petits strass c'est le must!! et vous pouvez avoir tous les dessins que vous souhaitez !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Raaah la claaaaaaaaaaaaaasse !!! C'est super beau !!!
N
ca c'est des ongles!!
J
oh !! c'est vrai qu'ils sont chouettes tes ongles !! encore une jolie trouvaille !!
C
très beau tes ongles le problème c'est que ma profession ne me le permet pas (infirmière) mais c'est très joli<br /> a bientot Corinne
K
Que c'est joli...Un vrai boulot de pro sur de jolies mains aux doigts éffilés...tu joues toujours du piano ? Moi je ne suis pas musicienne mais j'ai la chance d'avoir un chéri qui me fait des minis concerts privés ds le salon.Il joue du saxo,de la flûte traversière et un peu de piano!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité