Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
6 février 2008

*** chouette une casquette ! ***

Je l'adorais sur Maëlle ( ma meilleure amie) ,

je l'ai trouvé superbe chez Sterenn: http://sterenncie.canalblog.com/archives/p5-5.html

et j'ai trouvé le tuto  par hasard chez Doudi:   http://10doigtsdedoudi.canalblog.com/

j'ai enfin ma mienne !!

bon on dirait un ptit soldat ( d'après mon papa ), ou un caporal , bref j'ai tout entendu , mais en attendant, ils l'ont tous essayé chez moi et ils en veulent déjà !( surtout mon papa qui serait prêt à mettre la mienne même avec la doublure fleurie !)

casquettecasquette2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, dis moi tu mets quoi dans la visière pour la rigidifier???<br /> merci d'avance anne
W
Trop belle!<br /> T'as une tête à chapeaux en plus, terrible. J'avais mis le patron de coté, mais pas encore eu le temps... Arghhhh ça me donne envie de la faire tout de suite, les boules... ><
V
Je découvre ton blog avec plaisir! Très chouette tes casquettes! J'adore!<br /> Je te souhaite une belle et douce journée.<br /> Véro
W
J'ai découvert ton blog grace à Clochette (le jeu de la nomination tu sais) Bein je te garde en lien parce que c'est très chouette ce que tu fais, je vais essayer d'office la casquette, la tienne est terrible soit dit en passant. Merci pour le tuto aussi. J'explore le reste de ton blog ce soir<br /> A ++ <br /> ^w^
P
Oh oui, elle est super cette casquette! j'adore!!<br /> Bises<br /> Pauline
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité