Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
8 février 2008

*** taguée !! ****

Après avoir été taguée 3 fois par Coconet http://corinnet.canalblog.com ,Ptite Ninie http://ptiteninie.canalblog.com et Marie http://mariechiara2.canalblog.com , je n'ai pas pu passer à travers les mailles du filet ^^

Le principe :

♥ Mettre le lien de la personne qui vous tag

♥ Mettre les règlement sur votre blog

♥ Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous

♥ Taguer 6 personnes et mettre un lien vers leur blog

  • ♥ Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguée

¤ huile végétale d'amande douche et eau de bleuet me servent de fond de teint ( j'aime beaucoup les produits bio ! )

¤ je me touche continuellement les cheveux

¤ je dors avec 4 peluches ^^

¤ j'ai les mains élastiques ,je tords mes pouces, déboite mes doigts ..

¤ en ce moment j'écoute "j'aime la vie"  de Sandra Kim , chanson qui date de 1986, elle a gagné l'eurovision pour la Belgique

¤ on me dit tout le temps que j'ai une voix de petite fille et aigue et que je devrais doubler les personnages dans les dessins animés!

voilaaa je passe le relais à toute celle qui ne sont pas encore taguée et la j'avoue que il n'y en a pas beaucoup alors à vous de jouer ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
au fait je t'ai nominées sur mon blog bizzz <br /> hihi
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité