Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
15 mars 2008

*** Un cadre ***

Il voulait une chambre plus décorée

Il voulait une déco qui sorte de l'ordinaire

Il voulait cacher ses murs blancs

Il aime le poker

Il lui a suffit de me le dire...

que déjà dans ma tête, germait une idée .. pour LuI...

matériel : 4 planches en bois poncées,clouées, peintes,de la corde, des attaches spéciales pour cadre, des pinces à linge,des photos, et les jetons de poker ont été fait en mousse goumi

100_2756

                                                                                                        *** By NeStOiLe***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dis moi tu n'as toujours pas reçu ton swap coccinelle ? là y'a un problème! As tu reçu des news de ta swappeuse ? Bisous!
H
au fait , c'est re moi ....le poids dépassait ,donc, il faut que je file à la poste pour ton enveloppe ...crotte , je voulais la faire partir d'aujourd'hui ...
H
et en plus il est content , c'est pas cool çà ??????
J
mais , c'est tres beau ! tu es une vrai fée dis moi avec dix idées à la seconde pour faire le bonheur de ton entourage ...voilà qui mérite bien une petite chanson :<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=FBPcwysndHg
M
il est terrible ce cadre! bravo c'est toujours plein d'imagination!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité