Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
22 mars 2008

*** des cadeaux à gogo ! ***

La semaine dernière , nous avons eu de la visite !!

ma mamie,ma tante, et ma cousine d'Italie sont venues nous voir !

Cela faisait 7 ans que nous ne nous étions pas vues!

Alors le programme était chargé en souvenirs, visites, shopping,repas ...et photos!

aller je vous montre une photo des cousines réunies :

de gauche à doite : moi , Elise ,Irene ( notre cousine d'Italie), Anne-Laure et Milène ( ma soeur)

100_2778

J'ai adoré devoir parler en italien pour me perfectionner dans la langue même s'il me reste encore beaucoup à apprendre !Et je suis pressée de me rendre à mon tour en Italie !!

A presto spero!!

et donc pour revenir à mes créations : un petit cadeau les attendait à leur arrivée :

une bourse remplie de savons ,et deux trousses avec un crayon de papier !

100_2776

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est chouette ce que tu fais
E
A presto spero !!! <br /> Magnifiques la bourse et les trousses !!!<br /> C'est dans quel tissu la bourse ?? Feutrine ?
M
Tu es mignonne!!! Et j'aime bien tes petites créations.....Es-tu certaine, pour le GPS????<br /> MDR<br /> <br /> Bisous<br /> Clo
M
vous êtes toutes mimi! il y en a une qui te ressemble beaucoup je trouve (d'après la légende c'est Anne-Laure)
H
mon dieu , tu ressembles à ma cousine sur cette photo ! looool !!!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité