Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
5 avril 2008

*** swap cOccinelle reçu ***

le swap Coccinelle auquel je participais touche à sa fin ! et oui j'étais la dernière à n'avoir pas reçu mon colis, mais c'est chose faite !

Il vient du Canada de Marie2006 ( http://marie2006.canalblog.com )

Tout est super, je suis raviiiie,enchantée , trooop happy !!

le must c'est qu'elle s'appelle Marie-Claude , et mon deuxième prénom c'est Marie ,

et qu'elle a eu un bébé qu'elle a prénommée Estelle ( mon prénom !! )

aller je vous montre tous mes cadeaux, j'ai été gâtée !!

swap_cocci_1

swap_cocci4

il y a : un jolie carte ( trop craquante vraiment ) ,des autocollants coccinelles, des petites pinces cocci,des ventouses supers jolies en forme de pot de fleurs ,un panneau de porte, un carnet trop mimi , des serviettes en papier car j'aime faire du collage de serviettes et des échanges ..

.. et ce qu'elle a réalisé de ses propres mimines et qui est très bien réussi :

-un porte monnaie coccinelle que j'adore par la précision des coutures et l'originalité,

- un ruban à mersurer qu'elle a personnalisé en lui brodant un habit très réussi

-un jeu de dominos coccinelle ORIGINAL!! j'en avais jamais vu et ça me fait super plaisir parce qu'en plus d'avoir deux enfants en bas âge elle a passé beacoup de temps à le réaliser !

Alors Merci beaucoup pour tout cela !! :)


Voilà ce que j'ai envoyé à ma swappée Nathy30 : http://lilaetlilou.canalblog.com

c'est une carte , avec un petite bourse en coton beige comme elle aime, un porte monnaie coccinelle et une peluche Hello Kitty car elle en fait la collection !

swap_cocci_nathy30


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi toutes ces déclinaisons de Coccinelles!!!
C
c'est mimi tout plein ce que tu as fais et reçu
K
merci d'avoir voté pour mon zozio...enfin je suis contente que ton colis sois arrivé en plus tu as été super gâtée...c'est génial ce que tu as reçu...et ce que tu as envoyé était super aussi...voilà c'est ça les swaps...y'en a un autre qui te plairait peut être "le swap gourmandise" il faut faire un cupcake (en feutrine ou fimo ou tissu bref comme on veut) un petit tablier et une carte je crois....bisouilles
N
elle est trop belle la hello kitty, j'ai la meme en rose^^
H
argh , c'est trop chou toutes ces coccis ..et puis la peluche HK , je l'ai !!! elle est trop mimi !!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité