Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
13 avril 2008

*** petites bricoles avant absence.. ***

Une petite bourse ,

un pense pas bête pour accrocher au mur et pour rien oublier..,

bidouilles

ce sont juste deux petites bricoles avant

de m'absenter pendant un peu plus d'une semaine

Hé oui c'est la vacances chez nous, et qui dit vacances , dit travail pour moi ( animatrice un jour , animatrice toujours ..c'est comme pour les scouts ! ^^)

mais c'est pour mieux revenir!!

et pour celles qui ont suivi, je vais enfin faire mon activité du pingouin messager que j'ai posté il a quelque temps ...

et voilà un avant -gout du centre ..

mde

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vive le centre
C
très mimi ta petite bourse
A
kikou!! merci pr ton com! mé c tro boo les pense (pa bete!) <br /> ciao ciao!!
M
J'adore les petites bricoles!!!! Bonnes vacances, à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> Clo
J
on s'amuse bien à ce que je vois !! un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité