Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
3 mai 2008

*** tuniques ' addict !***

Et de 3 !! ( ben oui qui ne connait pas l'adage : jamais deux sans trois ?)

Encore une tunique japonaise numéro 13 mais plus si japonaise que ça parce que j'ai modifié le patron ,

je l'ai beaucoup resseré à la taille ,elle est presque cintrée.

Je ne suis pas sûre que sur la photo ça se voit vraiment ..

tissus fleuri : Mondial Tissus

                                                                                                   

100_2999tunique_13_cintr_e

*** By NeStOiLe ****

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vive les tuniques !
S
elle est chouette celle -là aussi ! et elle te va super bien !
M
...... perso j'aime beaucoup.<br /> Je peux demander un truc?<br /> Je me fais vieille maintenant et je voudrais des photos plus grandes lol.<br /> <br /> Bisous
C
très joli ta tunique c'est pas mal cintrée en +
K
elles sont trop belles tes tuniques...j'ai le patron je vais essayer de me lancer aujourd'hui....bisoooooo....
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité