Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
27 avril 2008

*** la fameuse tunique 13 !! ***

ça y est !! les photos sont faites!!

voici donc la tunique numéro 13 dont je vous ai parlé dans mes précèdents articles, je l'ai fait pour ma maman cette fois ci car je m'en étais déjà fait une  !(et je suis en ce moment en train d'en coudre une autre pour moi !je craque !)

on voit pas trop sur les photos mais le tissus est blanc avec des paillettes^^

      100_2946100_2947

et puis j'ai aussi reçu des serviettes d'Hermione http://misshermi.blogspot.com  car nous avons fait un échange !! j'ai même reçu des paillettes en plus ^^ merciii !!cet échange m'a bien plu ^^

100_2993

ha oui et puis pour la petite anecdote : aujourd'hui ça fait 1 an jour pour jour que j'ai eu mon permis !! je sais , ça a rien à voir avec les créations mais j'ai eu tellement de mal à l'avoir que même un an après , je le fête encore !! mdr!! ( nan je rigole je l'ai eu du 2 eme coup quand même ..mais ma monitrice m'a tromatisée..!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique ta tunique. Le tissus est vraiment superbe aussi !!! bises du canada
Z
VENARDE!!!! 4 mois de vacances mais tu vas t'ennuyer!!!<br /> sinon très jolie tunique blanche super léger pour cet été!!! et joli tissu
S
superbe !! très chouette avec ce tissu !!
K
trop mimi les pandas....
C
c'est très féminin comme tenue j'aime beaucoup
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité