Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
24 mai 2008

*** je participe !! ***

Bon jusqu'au 27 mai , je reste sérieuse et je révise pour mon dernier partiel ,

mais ...

passée cette date je me concentre à fond sur le nouveau swap auquel je participe !

pour un avant-goût de vacances ..le swap sOuS LeS cOcOtiErS !!

Il est organisé par Muriel : http://alohalesamis.canalblog.com

Alors venez suivre cette aventure avec nous sur le site du swap :

swapsouslescocotiers

Edit du lundi soir : Merciii Papouce , grâce à ton aide, maintenant je maîtrise les liens hypertextes !! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es taguée miss cocotier
M
Est ce qu'on va sous les cocotiers?????
H
allez hop , un swap de plus , le net n'arrête pas , décidément !! hihi !!!
M
Merci Estelle! on m'a expliqué pour mettre la photo en lien mais j'ai pas encore testé!mais il me semble que les explications de papouce sont exactes!
P
Coucou!<br /> <br /> Allez, j'essaie de t'expliquer! ;)<br /> <br /> tu clique sur la bannière que tu as mise dans ton message (pour qu'elle soit sélectionnée).<br /> ensuite tu fais un copier de l'adresse que tu veux y mettre.<br /> Ensuite tu clique sur le symbole en forme de chaine (lien hypertexte).<br /> Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu colle l'adresse dans la case URL.<br /> Ensuite tu cliques sur OK.<br /> Et tu postes ton message et tu vérifie si ça marche! :)<br /> J'espère que ça t'aidera! :)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité