Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
1 juin 2008

*** un <3 gros comme ça .."

BeeBeeBo c'est une maman,c'est une femme qui aime beaucoup son mari.

Mais voilà , il est atteint d'une grave maladie , et pour donner du courage à toute sa petite famille elle aimerai accrocher des coeurs en tissus couleur chocolat, blanc ou beige dans toute sa maison !

Alors si vous voulez l'aider à affronter cette épreuve, rdv sur son blog.

voici mon coeur n'a moi qui va partir chez elle très bientôt:

100_3222

sinon j'ai passé un samedi du côté de notre capitale , j'ai adoooré !

Moi qui adore visiter , j'ai été servie : sacré coeur , les marchés de saint pierre( où j'ai acheté du tissus pour ma swappée du swap sous les cocotiers^^) ,colonnade du Louvre et ses jardins , l'obelisque, la Cathédrale Notre - Dame,place Vendôme .. vivement que je y retourne !

100_3159100_3179100_3199100_3212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce coeur Coccinelle! Alors tu es venue trifouiller au marché st Pierre, ah, ah, c'est mon coin favori.<br /> Tu nous dévoiles tes trouvailles?????<br /> <br /> Bises
M
très belle attention ce coeur;)<br /> <br /> et ta virée Parisienne, trop d'la chance!!! mais bon on dirait que je vais en profiter quand même hihi!
M
il est très joli ton petit coeur qui va s'en aller bientot chez beebeebo !
V
Ah je suis ravie que tu ais passé un bon moment dans Paris! J'entends tellement de critiques souvent négative sur cette ville qui malgré tout est une merveille, que ça me fait chaud au coeur que quelqu'un soit si enthousiaste! Bon, je l'avoue je suis parisienne ;-) mais plus qu'à mi-temps maintenant car mon coeur est en Allemagne maintenant. Bon, en tout cas si tu reviens roder dans Paris et si j'y suis à ce moment là, on pourra peut-être se faire coucou autour d'un verre ou d'un café! Tes photos sont très chouette! Et oui, c'est aussi au marché St Pierre que je vais souvent pour me réapprovisionner! Un vrai bonheur tout ces magasins de tissus au pied du sacré coeur, pas vrai?! au fait, du est de quelle région? Aller, bon dimanche à toi. Véro
P
oh mais si j'avais su !!! hier j'étais sur Paris moi aussi !<br /> Il est très beau ton coeur !!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité