Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
5 juin 2008

*** Elle avait dit que je serai gâtée ..***

Marysou cherchait quelqu'un pour faire un échange " tablier contre beaux bijoux " avec elle .

J'ai répondu présente à l'appel !!

J'ai reçu son colis mais là je n'ai pas été gâtée mais archi-méga-pourrie-gâtée !!

Si si !! je vous assure : 3 colliers, 2 bracelets , deux bagues,des boutons en fimo ainsi qu'une carte.Le tout fait-main ( sauf la carte )!

J'adore tous les bijoux !! Merci !!

Et à bientôt pour un nouvel échange créatif !!^^

Aller je vous montre les bijoux qu'elle m'a envoyé :

100_3229100_3232

100_3234

100_3237

Et voilà le tablier que je lui ai cousu :

100_3101100_3103

Et au fait ! Ca y'est je suis une bac+1 : j' ai eu mon année ! ^^

( une année de vacances comparée à celle de terminale !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les bijoux sont trop beaux, le tablier est trop original !!
U
et bien toutes mes félicitations pour ton année !!! .. j'aime bcp le tablier ! ca donne envie de faire de bons petits plats !
A
Très chouette ce tablier...et au fait as tu fait des sacs poisson???
S
Super joli ce tablier, ça donne envie de cuisiner!!
C
il est super mignon ton tablier<br /> j'ai envie d'en faire aussi j'ai un patron sur un magazine d'ailleurs
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité