Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
1 octobre 2008

*** collier étoile ***

*** les pieds sur terre , la tête dans les Nestoiles heuu ..étoiles ***^^

aujourd'hui c'est possible avec mon collier origami étoilé !!

Il est long à faire, et ça fait mal aux doigts , j'ai mit du temps à le finir ,

mais ils l'ont adoré !

Enfants, animateurs, ami(e)s tous ont été fascinés par mon collier qui à la base devait être une activité à faire avec les enfants au centre aéré, mais je me suis vite rendue compte qu'il fallait bien trop de force dans les doigts !

En tout cas , j'avais trouvé le tuto sur le blog de Ninie  et je la remercie !!!:)

Du coup j'ai envie de faire plein de nouvelles choses en origami !!

100_3632100_3627

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les étoiles en papier!!! trop chouette le collier
S
super ces petites étoiles ! quel travail !
M
C'est super ! J'adore les origamis aussi...
C
drolement sympa ce collier !!
M
Résultat : un beau collier tout coloré ! bravo :)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité