Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
10 octobre 2008

*** un sac ,encore un sac, toujours des sacs .. ***

A chaque tenue, son sac : telle est ma devise

Et comme vous l'avez remarqué ,j'adooore les vêtements, les chaussures, et donc les sacs !!

Une vraie fille quoi!!

Et pour aller avec mon manteau en polaire d'automne et bien j'ai customisé un sac que je trouvais un peu fade :

le voici avant le changement :

100_3643

et le voici après : une décoration de saison était de rigueur : écureuil ( mon animal préféré) et feuilles qui tombent , rien de tel pour se sentir en automne !!

100_3641

Publicité
Publicité
Commentaires
M
après transformation le nouveau sac n'a plus rien à voir avec le sac classique et tout simple de départ, c'est très beau !
M
quel changement ! il est beaucoup mieux customisé!
J
et bien voilà , avec ton petit top bleu et ton collier il ne te manquait plus que le sac pour aller danser ce soir ! en te souhaitant un excellent week end !!<br /> à tout bientot !
P
très jolie ! il n'y a pas photo...je le préfère aussi comme çà !
E
Waouh super customisation ! Je suis aussi en train de créer un sac automne depuis trois jours mais il est en jean ! et je peux te dire que je préfère le tien ! lol et avec des écureuils come toujours...^^
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité