Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
25 octobre 2008

*** ChApoLaiRe ***

Pour les deux ans de ma cousine Carla,

j'avais décidé de lui coudre un chapolaire ,c'est à dire une chapeau en polaire

J'avais trouvé le tuto ici, il était très facile à faire !

Très facile, oui , mais j'ai quand même réussi à le faire une fois trop grand, beaucoup trop grand, et une deuxième fois trop petit, beaucoup trop petit  ! ^^

Alors dès qu'il sera refait, je vous le montrerai à la bonne taille cette fois ci !!

Pour le moment je vous montre celui qui est trop petit mais qui n'a pas encore trouvé de tête à sa taille du coup !

100_3654100_3656100_3657

et aussi une bonne nouvelle !

je me suis inscrite à un nouveau swap : " chaussette de Noël "

ce qui signifie que je suis trèèès occupée niveau créations en ce moment ( et aussi niveau géographie physique et hydrologie .. ^^)

BoN WeEk-eNd !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super!<br /> je suis sur que tu vas trouver à l'offrir.
S
merci pour le lien, il est super ce chapeau !
C
mimi j'aime beaucoup celui que j'ai fait était très moyen niveau finition normal je débutais la couture
H
hooo , merci pour le lien , il est rudement joli !!! je vais voir si je suis capable d'en faire un à ma Lilly ..mais faut d'abord que je trouve la polaire , et chez moi , c'est pas gagné , quel patelin de ringards ici , pfffffffffff !!!<br /> bizzzzz
M
il est trognon ce petit chapeau !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité