Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
30 octobre 2008

*** un sacré coup de crayon ***

Un copain à moi a un super talent : il dessine vraiment très très bien ,

d'ailleurs il m'a fait mon portrait et en contrepartie je lui ai tricoté une trousse !!

Merci vraiment pour le portrait !

Regardez pas vous même , je lui ai envoyé une photo , il l'a dessiné à l'identique , j'en suis restée bluffée !!

100_2842nestoile

Alors bluffées ?

et voici la trousse que je lui ai faite pour le remercier :

100_3587100_3589

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un beau coup de crayon!!!<br /> bonne soirée
J
chanson que voici :<br /> http://www.wat.tv/audio/insoumis-11shb_11shc_.html<br /> <br /> beau et bon week end !!
M
Ah oui, la ressemblance est bien la ! Bravo pour l'artiste !
J
ton ami a en effet un sacré coup de crayon !! joli dessin qui te représente bien !! bravo !! bravo à lui !! et bonjour à toi petite bete à bon Dieu que je salue !!<br /> <br /> PS : un bonus musical de ma composition t'attend à la fin de mon dernier billet !<br /> <br /> la chanson je crois que tu la connais déjà mais là le son est meilleur (enregistré en studio )
C
c'est vrai ça
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité