Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
29 août 2010

*** Prêt, feu , rentrée #1 ***

Premier épisode des indispensables de la rentrée !

Une trousse en Simili Cuir qui n'est pas pour moi ,
mais qui porte tout de même ma petite marque : une CoCciN'eLLe ^^

100_1556
J'ai trouvé le super tuto ici !
Et ça c'est génial , alors merci !

A très bientôt, je reviens avec d'autres épisodes de                                                    *** Prêt, feu, rentrée !*** et en prime avec mon VRAI sac de maîtresse à vous montrer ! :D ( même si il me reste encore deux ans pour l'être vraiment !, mais c'est pas grave car cette année je vais faire des stages dans des écoles , un sac était donc de rigueur !^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité