Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
7 novembre 2012

*** Et deux portefeuilles deux ! ***

Oui ! 2 commandes d'un coup !

De la même personne qui m'avait déjà commandé un portefeuille l'an dernier!

Et ça, ça fait très plaisir.

Une commande très .. gourmande ^^

Sinon pour les nouvelles, j'ai eu un poste en Maternelle (Grande section)!

Et ce, jusqu'à la fin de l'année scolaire!

Ce qui signifie que lundi, je vis ma première rentrée des classes avec mes premiers vrais élèves à moi!

Si tu suis bien, tu as donc compris qu'en moi se mêle d'ores et déjà :

jOie et ...STRESS !

Vivement lundi que la rentrée soit passée, que j'ai compris comment on fait tourner des ateliers en maternelle, que j'ai pigé la complexité de l'emploi du temps etc etc ^^

PA280492

PA300496

PA300498

PA300499

PA300500

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité