Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
20 avril 2008

*** de retour !! ***

Me revoilà !

Avec plein de souvenirs dans le <3 ,

plein de rires et d'amusement dans la tête ..

et plein de photos aussi ...

encore un centre aéré fini ..

et le thème de la semaine était " découverte des 5 continents "

montage_mde

maintenant je vais me consacrer à la révisions de mes partiels de fin d'année et puis aussi à la couture ça me manque !

J'ai cousu ma 2eme tunique japonaise n°13 ,je mettrai bientôt une photo !!

et encore du nouveau tissus pour moi ^^  !! je commence à avoir du mal à tout ranger !

100_2943

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re!!! Je voulais t'avertir que je t'avais taguée!! hihi!! voilà, va voir sur mon blog...
M
Ho Ils sont jolis ces tissus là!! Très belle photos aussi!! :)
J
Chouette ! je salue ce retour comme l'arrivée du printemps !! encore de belles créations dis moi !!<br /> à mon tour de te faire découvrir (en exclu' avant qu'elle soit en ligne sur mon blog) une autre chanson issue de mon petit répertoire :<br /> la voici :http://www.youtube.com/watch?v=TMjrhJ1tbPY
C
très joli celui de gauche<br /> ma fille de presque 8 ans est en colo depuis hier<br /> elle était contente de partir pour la 2ème fois
M
chez nous les vacances commencent! <br /> c'est marrant il y a 2 tissus que j'ai aussi !
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité