Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
24 avril 2008

*** gâtée ***

Lyras a remercié toutes celles qui lui avait envoyé un colis de rattrapage pour le swap coccinelle !

Du coup j'ai reçu deux bougeoirs en pâte fimo toujours sur le thème des cocci que j'adore !!

merci beaucoup !

et joyeux anniversaire à toi !(oui oui c'est aujourd'hui !! )

vous pouvez aller lui souhaiter sur http://luluetleslutins.canalblog.com

100_2952

et promis je reviens bientôt avec les photos de la tunique numéro 13 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qu'ils sont joliiiis !!!!!
A
Trop mimi ces bougeoirs!<br /> Gros bisous.
M
ils sont trop mignons!
L
Contente que ça te plaise.
P
ah moi je fait la numéro 15... sympa les bougeoirs, ils sont vraiment top
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité