Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
6 janvier 2009

1er article en 2009 !!

Ca y est, j'ai bien fêté ,bien rigolé avec mon déguisement de la fée clochette,

Il m'en a prit du temps! entre les ailes,la baguette, la robe et même les chaussons ,j'ai tout fait moi même !

A un moment ,j'ai carrément voulu me teindre en blonde pour incarner au mieux la fée clochette mais finalement je me suis dit que la blondeur est intérieure chez moi !^^

Alors maintenant c'est sûr, vous pouvez m'inviter à n'importe quelle fête déguisée , je suis parée !!

Aller je vous avez promis les photos :

100_3907100_3911100_3912

Ensuite, voici un petit récapitulatif de mon année 2008 :

La Liste de Rose ( dont je suis fan :D )

Aller à un concert :  ça c 'est fait !( celui de Rose en plus !!)
Repeindre ma chambre en vert : humm non
Boire de la vodka: ok
Aller chez Ikea:
ok
Mettre un décolleté: ok

Louer un meublé: pas encore non
Et puis tout massacrer: il ne me semble pas

Pleurer pour un rien : pas de problème pour moi de ce côté la
Acheter un chien : non non non
Faire semblant d'avoir mal : ok
Et mettre les voiles : ok
Fumer beaucoup trop : NOOON fumeuse
Prendre le métro : ok
Et te prendre en photo : ok

Jeter tout par les fenêtres : ben la poussière surtout
T'aimer de tout mon être :
oui
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

Te faire mourir de rire : ok
Aspirer tes soupirs : surement
M'enfermer tout le jour : non !
Ecrire des mots d'amour  : c'est fait
Boire mon café noir : ok
Me lever en retard : ok
Pleurer sur un trottoir :
pleurer tout court ..

Me serrer sur ton coeur : ok
Pardonner tes erreurs :
moui
Jouer de la guitare : ok
Danser sur un comptoir : danser tout court plutôt 
Remplir un caddie : ok

Avoir une petite fille: non beaucoup trop jeune pour ça !
Et passer mon permis :
ça c'est fait depuis 2007

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouvé de mieux à faire
Et ça peut paraitre bien ordinaire
Mais c'est la liste des choses que je veux faire avec toi


Je sais je suis trop naïve : ça aussi je le sais que je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi

T'embrasser partout : ok
S'aimer quand on est saouls : non pas encore
Regarder les infos : ok
Et fumer toujours trop : hé non toujours pas ..
Eveiller tes soupçons :
ok
Te demander pardon : ok
Et te traiter de con :
ok

Avoir un peu de spleen : ok
Ecouter Janis Joplin : ok
Te regarder dormir : ok
Me regarder guérir :ok
Faire du vélo à deux : oui avec mon papa
Se dire qu'on est heureux : oui tous les jours je me dis ça
Emmerder les envieux
: hé oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un grand bravo à cette petite fée créatrice, je lui souhaite la réussite dans ce qu'elle entreprendra...
P
un blig plein de gaité bravo bonne continuation!
E
Bravissimo !! Tout est super : le costume comme les ailes, les chaussures comme la baguette qui brille sur la photo ;) super
S
magnifique ton déguisement !
M
oh t'es toute belle en fée!!!<br /> merci pour ta si jolie carte , ça m'a fait très,très plaisir ;)
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité