Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
14 janvier 2009

*** je fimote , je fimote ***

Les fêtes sont finies, mais moi je n'ai pas fini de vous montrer tous les cadeaux que j'ai fait !

Pour mes cousines , un petit gri-gri à accrocher partout

Ils sont fait avec des rubans , des perles ,et des petits gâteaux en fimo dont j'ai trouvé le super tuto ici ,

c'est super bien expliqué ! j'adore !

100_3867100_3866

En ce moment , je suis lancée dans la préparation de mon anniversaire ( dans un mois seulement mdr ! ) mais j'ai pleiiiin de choses à préparer, je ne vous en dit pas plus , juste qu'il sera à thème donc ... déguisement oblige .. faut que je me mette à coudre !!!^^ résultat après le 23 février :D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Héhé j'aimerai tellement manger ces tartes soigneusement décorées d'oranges, de kiwis,et de fleurs !!! miam miam miam...
M
Bah, moi comme tous les ans, je n'ai pas pas terminé les miens, oups ;o)<br /> Bisous
J
oh !! il y a longtemps que je ne suis pas venu te faire un coucou ! je commence par te souhaiter une merveilleuse et radieuse année 2009 !! joie , bonheur , amour !!!<br /> <br /> j'aime bien tes jolis cadeaux !!! l'année commence fort bien !
C
Merci pour ta réponse ! J'ai vu l'emploi du temps des Historiens de la filière enseignement cet aprem mais je n'étais pas sur que c'était le même ! Merci beaucoup à toi ! Je te dis donc à mardi =)<br /> Gros bisous !<br /> <br /> PS: j'ai hâte que tu nous montres une de tes nouvelles créations =) j'adore ce que tu fais !
C
Très sympas tes "grrigrrris"...on en mangerait ;o)!<br /> Bizzz
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité