Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
9 mai 2010

*** Minie Apparition juste avant ..***

...juste avant les partiels !***

2 cœurs , 2 broches ,
du RoSe, du JaUnE,du VioLet,
des couleurs pour deux petites filles chez qui ma soeur va aller passer quelques jours aux USA ^^

100_0360
100_0364
( les petites cOccinelles sont faites en fimo par mes mimines ^^ )

Allez j'y vais ! Où ? Au partiels ! ( mais j'ai perdu ma carte d'étudiant et ça craint du boudin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, c'est super joli!<br /> J'adore tes coccinelles.<br /> Merci pour ton gentil commentaire, gros bisous!
P
Oooh très jolis... avec les fleurs derrière c'est superbe !
C
c'est mignon tes pt'i coeur
E
Bravo pour ces créations et merdouille pour tes partiels !
M
Très mimis ces petits cœurs...Bon courage pour tes partiels!!!
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité