Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
13 août 2012

*** Ciao Bella ***

100_3619

*** Ciao Bella, tu manques à ma vie

Ciao Bella, jamais je n'oublie ta voix ***

Tu m'as aidée à continuer, à ne pas me décourager en me disant que le temps effaçait toutes les blessures quand cette année d'autres évènements très difficiles m'ont touchés.

Tu as toujours été la première fan de toutes mes créations, mais c'est à la base toi qui m'a donné envie de coudre.

Tu as toujours été la pour moi et je ne regrette rien parce que je sais qu'ensemble on a vécu tellement de choses.

Tu es partie, mais tu restes toujours près de moi et ça je ne l'oublie pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
*** CoCcIn' eLLe ***
*** CoCcIn' eLLe ***
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité